Ma participation au concours de Happy Hands

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous montre le nail art que j’avais réalisé pour le concours organisé par Happy Hands, sur le thème des personnages Disney.

J’ai choisi le personnage de Marie dans les Aristochats, car je cherchais à réaliser quelque chose qui n’était pas très compliqué pour moi, et j’y ai ajouté une bague, réalisée par moi-même également 🙂

771 772 773 774 775 776 777

Malheureusement je n’ai pas gagné !

Que pensez-vous de ma réalisation ?

A bientôt 🙂

xoxo

20130913-214203.jpg

 

11 réflexions sur “Ma participation au concours de Happy Hands

Laisser un commentaire

