nail art gradient géométrique + tuto maison

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un petit gradient géométrique avec en plus en prime un tuto maison ! Soyez indulgentes, j’ai pris des photos moi-même au fur et à mesure des étapes donc pas de mise en scène, de décor … tuto brut quoi !

photo 1(2)

Pour réaliser ce nail art j’ai mis du temps, en procédant ongle par ongle !

Voici le tutoriel pour un ongle :

photo 2(2)

1. poser une base blanche (ici j’ai appliqué le blanc pur de chez Peggy Sage). Pour cette étape vous posez le blanc sur tous vos ongles et attendez que ce soit sec.

2. dégainer le striping tape ! une fois que le vernis blanc est bien sec, posez

3. utiliser une éponge à maquillage, et choisissez vos 2 vernis (ici 2 vernis de la marque Yes Love)

4. appliquer les vernis sur l’éponge à maquillage en les superposant l’un sur l’autre pour avoir 3 couleurs ! ici j’ai mon mint, mon rose et au milieu le mélange des deux qui donne un violet.

5. tapoter l’éponge sur l’ongle avec un mouvement de balancier (comme pour le stamping)

photo 3(2)

6. enlever le striping tape, avec une pince à épiler.

7. appliquer une couche de top coat pour avoir un effet fondu du gradient.

8. il ne reste plus qu’à nettoyer le contour de touts les ongles !!! (vive le dissolvant !).

Et voilà, vous avez fini !

photo 2C’est un nail art qui prend un peu de temps, surtout pour la pose du striping tape, qui n’a pas été évidente pour moi ! ( d’autant plus que je ne vois pas droit !), mais j’ai adoré le résultat !

photo 1

J’espère que vous aimez le résultat et que vous comprenez mon tutoriel 🙂 🙂

Je vous dis à très vite,

xoxo

20130913-214203.jpg

14 réflexions sur “nail art gradient géométrique + tuto maison

Laisser un commentaire

