camaieu de pois

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd’hui un nail art tout en pois de couleurs !

pois 1Au départ j’ai mis une base blanche sur mes ongles ( avec le blanc de chez Essie), et j’ai attendu que l’inspiration vienne !

j’ai pris 3 vernis Essence aux teintes proches pour faire un camaieu de pois, j’ai tenté sur un doigt, j’ai douté, fais un petit sondage sur IG et après validation, je me suis lancée pour les 2 mains !

pois 2J’ai alterné gros pois et petits pois en 3 bandes de couleurs, en utilisant les 2 côtés d’un dotting tool.

pois 3J’ai porté ce nail art avant mon départ en vacances cet été, et sur un stand nail art sur le marché la vendeuse pensait même que c’était des patchs ! j’étais fière de moi l’illusion était bien … de loin parce que de près on voit bien que c’est du « fait maison » lol

Que pensez-vous de ce nail art ? avec le soleil de cet été j’aime bien porté des couleurs qui flashent 🙂

Je vous dis à très vite !

xoxo

20130913-214203.jpg

 

10 réflexions sur “camaieu de pois

    • j’ai eu un peu de mal c’était mi aout il faisait super chaud, le vernis séchait vite donc parfois il y a des pois avec des fils de vernis séché 🙂

Laisser un commentaire

