Mon premier A England ❤

Bonjour à toutes !

Je viens aujourd’hui vous montrer un petit nail art réalisé avec mon premier A England : Briar Rose.

C’est mon tout premier A England, et je le trouve juste MA GNI FI QUE !!! Et bien sûr il est rose, ce qui ne gâche rien 😉

20130913-213008.jpg

Et puis, prise dans un élan d’audace, j’ai voulu faire du stamping dessus ! Il se trouve que j’ai une plaque Konad sur laquelle il y a un motif de roses ( petit hommage au vernis ). j’ai pris un vernis de la collection Essie Metallic et j’ai stampé ! Si vous suivez mon blog vous savez que le stamping et moi ne sommes pas super bons amis, mais je progresse – doucement – au fur et à mesure !
j’ai donc stampé, et … J’ai adoré l’effet !!! Du coup ( toujours cette folie audacieuse) j’ai fait un accent nail en inversant mes vernis et j’ai stampé avec le Briar Rose !

20130913-213545.jpg

J’ai beaucoup aimé le résultat, j’ai beaucoup beaucoup regardé mon index 😄

20130913-213657.jpg

En conclusion j’adore ce vernis, qui se suffit à lui même mais qui peut aussi être nail arté ! Il s’applique merveilleusement bien, est opaque en 1 couche, a un rendu de fou, une couleur profonde et … Bref moi je le trouve trop beau !!!

Et vous avez-vous des vernis A England ? Quels sont vos teintes préférées ? Moi Excalibur me fait de l’œil…
Sinon que pensez-vous de mon petit précieux ?

Je vous dis à très vite et bon week-end journées du patrimoine à toutes 😃

xoxo

20130913-214203.jpg

14 réflexions sur “Mon premier A England ❤

  1. J’aime beaucoup!Moi aussi j’ai encore un peu de mal avec le stamping, mais à force d’entrainement ça va venir 😉

  2. Tout est juste superbe !! et bravo pour ton stamping, je suis encore loin derrière toi, car moi aussi j’suis pas très copine avec le stamping ^^ je viens aussi d’acquérir le Briar Rose et le sleeping Palace qui est juste magnifique !! bisous bella !! 🙂

Laisser un commentaire

