Giveaway pour mes abonné(e)s

Re – bonjour,

Voilà bientôt 6 mois que j’ai créé mon blog pour partager avec vous autres ma passion pour le nail art. Mon blog est simple, et je rencontre tous les jours d’autres personnes qui comme moi aiment le nail art, regardent mon blog, laissent des commentaires, me suivent, m’encouragent … pour ces raisons j’ai décidé de faire un -modeste- giveaway pour remercier mes abonné(e)s Hellocoton et WordPress.

A l’image de mon blog ce giveaway est tout simple (et financé par moi-même), il ne concerne que mes abonnées ( augmenter mes stats en attirant des chasseuses de concours ne m’intéresse pas spécialement), je ne vous demanderai donc pas de partager cet article ou de vous abonner à un de mes profils (sauf si vous en avez envie !).

Voici le mini lot que je vous propose :

giveaway 1    Composition du lot :

1. un vernis de la marque Essie de la collection fall 2013 : twin sweater set

2. un vernis vert fluo de la marque Debby

3. un vernis thermo changeant Sweet City

4. un liner doré Technic

5. une plaque de stamping

Pour participer :

  • vous devez résider en France ( désolée pour les autres mais les frais d’envoi sont hyper chers, mais n’hésitez pas à utiliser une adresse de proche français au cas où…)
  • vous devez déjà être abonnée à ma page Hellocoton OU WordPress ( pour les nouvelles abonnées après ce giveaway merci de m’avoir rejoint mais votre participation ne sera pas prise en compte pour cette fois-ci).
  • inutile de partager quoi que ce soit
  • laissez un commentaire en indiquant que vous participez à mon giveaway et en laissant votre adresse mail.

N’hésitez pas à participer, c’est un micro blog, vous avez donc toutes vos chances ! soit 1 par abonné(e)

Le giveaway se terminera le samedi 28 septembre 2013 et j’organiserai le tirage au sort dans la foulée !

Je vous souhaite à toute bonne chance, et merci d’être là 🙂

xoxo

20130913-214203.jpg

30 réflexions sur “Giveaway pour mes abonné(e)s

  1. Oh c’est trop chouuuu ! Et le lot est super en plus !! Je participe avec plaisir 🙂 Je te suis sur HC depuis un bout de temps (Make Up Your Nails) et mon adresse mail est makeupyournails0@gmail.com
    Merci beaucoup de nous gater comme ça! Des gros bisous ♥ ♥

    • c’est marrant je suis allée sur ton blog ce matin ! je ne te suivais pas sur HC mais j’ai rectifié mon erreur, je suis contente que tu sois passée me laisser un message !! je vais voir ton concours de ce pas 😉 en attendant participation validée 🙂 bisous

  2. C’est adorable, en effet! je ne te suis pas depuis très longtemps car j’ai lancé mon blog il y a peu de temps (mimi-nailart) mais je participe! (myriam.mevel@yahoo.fr)!
    En tout cas merci d’avance pour cette générosité!
    Bisous!!

  3. Bonsoir miss,
    Merci de nous proposer ce joli concours, en tant que fan de vernis, je ne peux que participer !!
    Je te suis déjà sur HC : vento24
    J’envisage de créer bientôt mon propre blog mais je n’ose pas encore me lancer 🙂 J’aimerais y parler de cosmétiques et maquillage, certes, mais aussi de ma passion pour le cinéma, la littérature, la musique…
    Merci beaucoup pour ce concours très sympa et pour ton blog qui, j’en suis sûre, a de longues et belles années à venir 🙂
    Bisous et bon week-end !
    mlvento@sfr.fr

    • il faut te lancer ! ça te permet de communiquer avec des gens qui partagent tes gouts, des gens de toute la France, la Belgique, d’autres pays, que tu ne croises que sur la blogosphère, bref c’est hyper riche alors lance toi ! en tous cas merci pour ces encouragements, et participation validée ! bisous

    • Je suis super contente que tu participes ! et oui tu fais partie des fidèles depuis le début et j’en suis super contente ! nous suivons mutuellement nos évolutions respectives 🙂 participation validée bien sûr ! bises

  4. Joyeux anniversaire RoseBonbon :). Je pense que tu dois faire partie des premiers blogs que j’ai suivi – réellement – depuis mon arrivée dans la blogo. Je te souhaite une très belle continuation & j’espère que l’aventure va durer encore longtemps !
    Merci pour ce petit concours auquel je participe avec plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire

