Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé avec un des nouveaux vernis Kiko Quick dry. C’est un joli vernis pêche sur lequel j’ai stampé un motif en accent nail.

photo 1(3)

Stamping que j’ai un peu loupé alors j’ai rajouté des points au dotting tool 🙂

photo 2(3)

Je ne suis pas forcément conquise par les nouveaux Kiko, mais la couleur est jolie alors … de mémoire j’ai du tout de même appliquer 2 bonnes couches, et j’ai rajouté du top coat pour avoir un bel aspect uniforme et glossy !

photo 3(3)

N’étant pas une pro du stamping je me suis contentée d’un accent nail 🙂

Qu’en pensez-vous ? avez-vous testé les nouveaux Kiko Quick dry ?

A très vite,

xoxo

20130831-182114.jpg

 

5 réflexions sur “

  1. Pas testé les nouveaux parce que je trouve que les autres sèchent déjà très vite et les couleurs des Quick Dry restent assez banales je trouve ^^

Laisser un commentaire

