Nail art marguerites

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art marguerites !

photo 1(1)

Pour le réaliser j’ai posé en vernis de base In the navy, de chez Bourjois. C’est une couleur que j’adore ! opaque en 1 couche, application facile … et je trouve le bleu trop beau !!!

photo 2(1)

Pour faire mes marguerites j’ai utilisé un vernis blanc (Essie) et le pinceau nail art de chez Bourjois (pinceau sur lequel j’ai de gros doutes sur sa réelle utilité mais je ne l’ai pas encore trop utilisé pour me faire un avis suffisamment tranché !) et j’ai tracé les pétales en tournant pour faire la fleur. Bon ça rend quelque chose de très approximatif mais j’ai bien aimé ! et pour finir je rajoute un point jaune au dotting tool et voilà 🙂

 

photo 3(1)

C’est un nail art qui date de début juillet, entre temps mes ongles ont rétrécis et rallongés …

Que pensez-vous de ce nail art ? aimez-vous ? utilisez-vous le pinceau nail art de Bourjois ? qu’en pensez-vous ?

Je vous dis à très vite, dès que j’ai du temps pour publier !!!

xoxo

20130831-182114.jpg

 

6 réflexions sur “Nail art marguerites

Laisser un commentaire

