Nail art jacquard sur rose cupcake

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente un nail art avec du stamping en accent nail. J’ai acheté quelques plaques Konad et j’avais envie de persévérer avec le stamping, que j’ai du mal à maitriser pour avoir un motif nickel !

photo 1

Alors le vernis en base est le rose cupcake de chez Bourjois (je l’adore celui là !) : couvrant en une couche, application assez facile …

Pour le stamping j’ai utilisé un motif de la plaque Konad m60 avec le vernis black is back de chez Essence.

photo 2

Verdict ? j’ai réussi à stamper le motif sur mon ongle à peu près correctement, mais au moment d’appliquer le top coat … y’a eu bavures 😦

Je retenais déjà mon souffle rien que pour un ongle, alors bon j’ai laissé le stamping en accent nail, l’aventure étant déjà assez éprouvante !

photo 3

J’ai aimé ce petit nail art (assorti à mon briquet, et oui …) mais j’ai vraiment été déçue par le top coat qui a abimé mon stamping 😦

Vous utilisez quoi comme top coat quand vous faites du stamping ?

A très vite,

xoxo

8 réflexions sur “Nail art jacquard sur rose cupcake

  1. Je fais comme toi pour le stamping : je reste sur un ou deux ongles car sinon c’est mal fait :p pour le top coat j’attend quelques minutes avant de l’appliquer. J’utilise soit le seche vite de chez mavala soit un top coat de chez kiko ou sinon celui de Konad. Mais c’est pas infaillible^^

    • ce vernis a une belle couleur, moi je n’ai pas forcément un bon équipement pour prendre des photos et c’est dommage ç ne le met pas assez en valeur 🙂

Laisser un commentaire

