Ma participation au concours polish me

Bonjour Ă  toutes,

En ce lundi je vous présente ma participation au concours polish me, qui proposait de réaliser une manucure chic et portable au quotidien.

J’ai donc fait assez lĂ©ger 😄

20130831-181251.jpg

J’ai rĂ©alisĂ© mes traits au liner noir, rehaussĂ©s au liner pailletĂ© argentĂ©, et au bout j’ai dessinĂ© des petits cƓurs au dotting tool pour faire un peu comme des pĂ©tales !

20130831-181532.jpg

Bon je n’ai pas gagnĂ© mais ce n’est pas trĂšs grave 😊

Que pensez-vous de cette manucure ? Je ne l’ai pas portĂ©e trĂšs longtemps car je n’aime pas lorsqu’on voit mes bords libres ! Et puis j’aime bien quand il y a de la couleur sur mes ongles !!!

À bientît !

xoxo

20130831-182114.jpg

13 réflexions sur “Ma participation au concours polish me

Laisser un commentaire

