Nail art estival 🌮🌮

Bonjour Ă  toutes !

Aujourd’hui je vous prĂ©sente un nail art vacances, avec des palmiers sur les ongles !

20130808-235010.jpg

Pour mon « gradient » j’ai utilisĂ© deux vernis Kiko : light blue et lilac, et j’ai tracĂ© des palmiers au vernis noir et avec un pinceau. pour le lĂ©opard mĂȘmes vernis, et pour l’auriculaire un vernis argentĂ© de la marque Debby, dĂ©jĂ  vu dans plusieurs de mes articles, et pour les paillettes encore un Kiko !

20130808-235503.jpg

Donc voilĂ , j’ai succombĂ© Ă  la mode des palmiers sur les ongles, mais je trouve cela joli sur les ongles des autres, alors j’ai tentĂ© Ă  mon tour, et j’ai Ă©galement aimĂ© le rendu sur mes ongles 😄

Et vous qu’en pensez vous ? Avez vous aussi essayĂ© les palmiers ?

À trùs vite,

xoxo

20130808-235735.jpg

15 réflexions sur “Nail art estival 🌮🌮

Laisser un commentaire

