Water marble inratable !!!!!

Bonjour Ă  toutes !

Aujourd’hui je souhaite vous faire partager mon petit truc pour avoir sur les ongles un water marble. INRATABLE.

20130808-232845.jpg

Sympa non ?

20130808-232958.jpg

Alors je dois vous dire qu’un des Ă©lĂ©ments importants est d’avoir une eau Ă  tempĂ©rature ambiante !

20130808-233151.jpg

Et mon petit truc, c’est surtout les water decals ! Et oui ce sont des water decals effet water marble sur mes ongles ! Personnellement je trouve le rĂ©sultat assez bluffant et surtout tellement plus facile que le vrai water marble que j’ai horreur de faire car ce n’est jamais trĂšs joli 😃

20130808-233450.jpg

Vous trouverez ces water decals chez belle créature

Et vous, avez-vous Ă©tĂ© bluffĂ©es ? J’ai juste appliquĂ© en base un vernis Bourjois d’une teinte se mariant avec les water decals !

À trùs vite

xoxo

20130808-233827.jpg

19 réflexions sur “Water marble inratable !!!!!

  1. j’y ai vu que du feu !!! mais j’suis un peu déçu 😩 je pensais que tu allais vraiment nous rĂ©vĂ©ler une super astuce !! Le rĂ©sultat est superbe en tout cas !!! bisous 🙂

    • et encore lĂ  tu as vu sur photos, mais je t’assure que mĂȘme en vrai c’est tout aussi bluffant !! (la tempĂ©rature de l’eau peut aussi avoir son importance pour les water decals alors je me dis que je n’ai pas menti 🙂 🙂 )

Laisser un commentaire

