Mavala et petit nƓud 🎀

Bonjour Ă  toutes !

Toujours les pieds dans l’eau ( je pense fort Ă  toutes celles qui n’ont pas ma chance et qui travaillent ), je vous montre un nail art rĂ©alisĂ©avec mon second Mavala achetĂ© Ă  la pharmacie 😉, un beige grisĂ© appelĂ© cool silver.

20130808-231347.jpg

C’est une couleur super sympa qui rend bien mieux en vrai qu’en photo !

Simple et rapide Ă  faire car j’ai juste rajoutĂ© un water decals achetĂ© chez beautĂ© design-shop. Je ne vous ferai pas l’apologie de ce site, mais si vous me suivez vous savez que c’est un e-shop que j’aime beaucoup.

20130808-231733.jpg

VoilĂ  donc un petit nail art discret et rapide Ă  faire ! J’avoue je ne l’ai pas gardĂ© trĂšs longtemps 😀

Qu’en pensez vous ?

À trùs vite !

xoxo

20130808-231925.jpg

4 réflexions sur “Mavala et petit nƓud 🎀

Laisser un commentaire

