Du rose avec Mavala

Bonjour à toutes,

C’est les pieds dans l’eau que je vous pr√©sente un nail art r√©alis√© au d√©but de l’√©t√©. Au d√©but des vacances j’ai eu de vilaines piq√Ľres d’insectes sur les pieds (voil√† ce que √ßa fait de s’endormir au bord de la piscine !), je suis donc all√©e √† la pharmacie pour avoir une pommade et que vois-je sur le comptoir ? Des vernis Mavala ! J’avais vraiment d√©cid√© de r√©sister ( si si si ) mais il y avait un montant minimum pour payer avec la carte bancaire et ma pommade seule ne me faisait pas atteindre ce seuil minimum … Par contre en rajoutant 2 vernis Mavala c’√©tait bon ! J’√©tais donc sauv√©e, je pouvais repartir avec ma pommade ( et mes 2 vernis ) sous le bras ! ūüėô

Donc je vous pr√©sente un nail art effectu√© avec le vernis Mavala n 338 Pretty Fuschia. C’est un joli vernis avec de jolis petits reflets assez discrets, facile d’application et opaque.

20130808-224814.jpg

J’ai donc fait une french √† main lev√©e ( et √ßa se voit !), sauf au niveau de l’annulaire o√Ļ j’ai appliqu√© le vernis sur l’ongle entier, pour ensuite y poser un water decals achet√© sur le site de www.bellecreature.fr, vous y trouverez des water decals sympas et pas chers, avec une livraison ultra rapide ! Je vous donne la r√©f√©rence de ceux que j’ai utilis√© : bl√© 1504.

20130808-225536.jpg

Alors je n’ai pas √©t√© assez patiente, et du coup mon vernis a un peu √©t√© ab√ģm√© !

Je n’ai pas gard√© ce nail art tr√®s longtemps car avec l’eau le vernis s’√©caille et se d√©colle assez rapidement, mais j’aime beaucoup la couleur de ce vernis que vous reverrez s√Ľrement tr√®s vite !!!

N’h√©sitez pas √† me dire ce que vous en pensez !

xoxo

20130808-225919.jpg

4 réflexions sur “Du rose avec Mavala

  1. haha, c’est quoi cette excuse de la piqure d’insecte? Comme quoi,tout pr√©texte est bon pour acheter un nouveau vernis!
    En tout cas c’est une chouette couleur pour l’√©t√©, tr√®s punchy!

Laisser un commentaire

