Pretty Friends Challenge c’est fini !

Bonjour à toutes !

Voici aujourd’hui mon trentième et dernier article sur le pretty friends challenge ou pretty challenge between friends car c’est le dernier thème aujourd’hui ! Les prochains articles seront donc sans contrainte de thème (ou pas parce que si je trouve un autre challenge ou défi, pourquoi pas …). Le thème du jour est : inspiré par l’art, et j’ai fait un truc à ma sauce !

Sur une base blanche j’ai pris une éponge à maquillage et j’ai tamponné avec différentes couleurs de vernis, puis j’ai fait du stamping !

art 1Bon le stamping c’est un coup à prendre, et pour le moment ce n’est pas trop ça ! mais j’avais réussi à faire quelque chose d’à peu près correct quand, en passant à l’étape finale – le top coat- tout a bavé 😦

art 2Mais bon en même temps c’est inspiré par l’art, et tout est donc possible !!!

Voici les vernis utilisés :

pour la base : le blanc de chez Essie

pour tamponner à l’éponge, 3 Bourjois (collection 1 seconde)  :

  • rose cupcake
  • blue no blues
  • green fizz

et pour le stamping j’ai utilisé Licorice, de chez Essie, et la plaque Konad m64.

art 3

Malgré le top coat qui a bavé, j’aime plutôt bien le rendu ! et vous ?

A bientôt et au revoir au Pretty Friends Challenge !

art 4

xoxo

20130808-235735.jpg

4 réflexions sur “Pretty Friends Challenge c’est fini !

  1. ah c’est très chouette!
    J’aime bien les couleurs de fond.
    ce que je trouve sympa dans le stamping c’est justement quand on essaie de faire des trucs un peu arty, pas parfait quoi (enfin c’est peut être parce que je suis aussi une quiche en stamping…)

Laisser un commentaire

