Ma participation au concours je suis vernie

Bonjour à toutes,

Avant de partir plusieurs jours en vacances, voici un petit article pour vous montrer ma participation au concours du blog je suis vernie. Il y avait 3 th√®mes √† choisir, et il fallait une photo un peu mise en sc√®ne, originale … J’ai choisi le th√®me des pois et je vous montre ma r√©alisation.

20130808-222004.jpg

C’est le premier concours auquel je participais, et je me sentais plut√īt fi√®re de ma r√©alisation, mais j’ai √©t√© un peu d√©√ßue, parce qu’en fait je ne sais m√™me pas si j’ai particip√© ūüėú

J’ai envoy√© ma participation par mail mais je n’ai jamais eu de r√©ponse, alors j’ai relu le r√®glement, renvoy√© deux mails, demand√© via Facebook, et je n’ai jamais eu de r√©ponse …

Je vous le montre donc √† vous jury lecteurs ūüėÉ

J’ai donc r√©alis√© une french en biais au scotch, puis j’ai fait mes points au dotting tool avec un vernis noir. J’ai fini ma french avec un liner argent√©, et j’ai utilis√© les stickers nŇďuds du kit nail art de Bourjois, en collaboration avec Pshiiit.

M’√©tant tr√®s fortement inspir√©e de ma coque de t√©l√©phone, j’ai donc pris une photo des deux, et voil√† ?

Qu’en pensez vous ? C’est vrai que c’est un nail art pas tr√®s difficile niveau technique, en m√™me temps ce n’est pas ce qui √©tait demand√©.

√Ä vous de voter jury lecteurs ūüėĄ

xoxo

20130808-223047.jpg

6 réflexions sur “Ma participation au concours je suis vernie

Laisser un commentaire

