Petits pois petits cœurs 💕

Bonjour Ă  toutes,

De retour sur mon blog ( de façon irrĂ©gulière pour les semaines Ă  venir) je vous prĂ©sente un nail art fait il y a quelques semaines maintenant. j’ai utilisĂ© le rose cupcake de chez Bourjois ( je l’adore celui-lĂ ) et un vernis mĂ©tallisĂ© de la marque Essence. C’est une marque qui propose des vernis pas chers et faciles Ă  appliquer.

20130831-175654.jpg

J’ai fait quelque chose d’assez simple rĂ©alisĂ© avec un dotting tool seulement.

20130831-175904.jpg

Je vous souhaite un bon week-end Ă  toutes et Ă  bientĂ´t,

xoxo

20130831-180308.jpg

2 réflexions sur “Petits pois petits cĹ“urs đź’•

Laisser un commentaire

