PFC#29 scotland !

Bonjour à toutes 🙂

Je passe en coup de vent vous présenter mon avant dernier nail art du Pretty Friends Challenge, que j’ai un peu l’impression d’être seule à faire ! Alors si jamais vous le faites aussi pourriez vous vous manifester que je vois vos réalisations ? Je me sentirai moins seule 🙂

Revenons en au thème du jour : inspiré par le voyage de vos rêves. Et bien moi je rêve de me faire un pur voyage en Écosse, mais vraiment un beau, en profitant sans compter, à dormir dans de magnifiques demeures en B&B …

Alors voici mon nail art ( un peu fait à l’arrache j’avoue car pas trop de temps en ce moment !)

20130807-135207.jpg

n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous dis à bientôt 🙂

xoxo

20130807-135344.jpg

4 réflexions sur “PFC#29 scotland !

Laisser un commentaire

