PFC#28 réalisation d’un nail art avec … une pile !

Bonjour à toutes !

Voilà, dernière ligne droite pour ce Pretty Friends Challenge, qui va bientôt toucher à sa fin ! en attendant voici l’avant avant dernier thème : à l’aide d’un objet insolite. C’est vaste, mais d’un compliqué pour trouver un objet !!! après avoir viré et tourné chez moi, en long en large, je me suis dit : allez, je tente avec une pile ! en regardant le pôle positif je me suis dit que ça pourrait se substituer à un dotting tool en faisant une forme un peu sympa… mais quelle idée j’ai eu là !!! vous verrez sur les photos, ça ne se substitue pas au dotting tool !!!! (mais au moins j’aurai essayé ! ).

Voici donc ce que cela donne :

IMG_1698J’ai un petit souci avec mon blanc d’Essie, qui devient pateux, et pourtant il n’est pas très vieux ! si on rajoute à cela la chaleur …

Comme vous le voyez, la pile fait des pois pas très réguliers ! c’est peut être ce qui fait son charme, non ? 🙂 les petits pois sont, eux, réalisés au dotting tool, avec mes 2 petits vernis de chez Essie : blanc et licorice.

IMG_1697

IMG_1696En base j’ai utilisé un Catrice, un beau rose qui parait un peu plus foncé sur les photos, qui s’appelle the pinky and the brain. Un vernis qui ne nécessite qu’une seule couche pour être couvrant, et pour lequel j’ai eu un coup de coeur ! Je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas utilisé avant !

Enfin, voilà, j’ai utilisé un objet insolite (que je ne réutiliserai pas 🙂 ).

Je vous dis à très vite !

xoxo

20130727-162223.jpg

3 réflexions sur “PFC#28 réalisation d’un nail art avec … une pile !

Laisser un commentaire

