PFC#27 du craquelé !

 

 

 

 

 

 

IMG_1710

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est jour du Pretty Friends Challenge, donc le thème est le craquelé. Je possède 3 vernis craquelés (et pourtant je n’en suis pas fan !), et j’ai opté pour le noir, sur une base nude (iced latte de chez Essence), couleur nude que je trouve assez sympa en fait, alors que j’avais beaucoup de mal au départ avec les teintes nudes ! mais au final, associé à de la couleur, le nude c’est sympa !

Bref, pour réaliser ce petit nail art, je me suis très très largement inspirée d’une vidéo de cutepolish, qui doit commencer à dater ! mais j’aime ce qu’elle fait : que du vernis, peu de matériel, inutile d’être super douée en dessin … et ça rend bien !

Donc j’ai appliqué un coup de pinceau de vernis craquelé en biais, puis de chaque côté j’ai réhaussé d’un trait de liner noir et voilà 🙂

 

IMG_1712

IMG_1711

Qu’en pensez-vous ? ça ne fait pas trop sale ? (j’ai toujours cette impression sur mes ongles avec un vernis craquelé !) ça rend bien ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article 🙂

xoxo

20130727-162223.jpg

12 réflexions sur “PFC#27 du craquelé !

  1. Belle application, tu me permettrais presque de faire la paix avec ce type de vernis. Hooo ! Faut que je les réessaye maintenant.
    J’aime bien les vernis craquelés, c’est juste que c’est pas simple à décorer…
    Hoooo j’ai des idées qui fussent maintenant grâce à toi. Merci merci 🙂

  2. j’arrive pas en faire aussi joli même avec tout mes vernis déniché chez gagglon!en touit cas, bravo, c’est très joli!

Laisser un commentaire

