Ma participation au concours de Maoya

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour de vacances, prête à faire plein d’articles !  Il faut dire que j’ai accumulé des photos …

Aujourd’hui je vous montre un nail art pour un des concours anniversaire du blog de Maoya. C’est un blog que j’aime beaucoup car les réalisations sont jolies, ne nécessitent pas un matériel de fou, et puis elle a lancé le Pretty Friends Challenge, auquel je participe assidument :).

Donc lors de ce concours il fallait réaliser un nail art en bleu et rose, et voici ce que j’ai fait :

IMG_1721

IMG_1722

  IMG_1724

Ce que j’ai fait n’était pas très compliqué, et il y avait plein d’autres réalisations meilleures que les miennes, alors je n’ai pas gagné. Mais j’ai aimé faire un nail art pour un concours, c’est marrant 🙂

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très vite !!!

xoxo

20130727-162223.jpg

10 réflexions sur “Ma participation au concours de Maoya

Laisser un commentaire

