PFC#26 one strokeeeuuuuhhhh

Bonjour à toutes ! Sous cette chaleur je vous présente ma réalisation #26 du Pretty Friends Challenge, dont le thème est ONE STROKE.

Le one stroke ce n’est pas mon truc ! J’ai très peu de peinture acrylique depuis peu de temps, je n’ai pas forcément les pinceaux adaptés et surtout ça ne m’attire pas ! J’aime voir du one stroke sur les blogs des autres car je trouve ça vraiment beau, mais moi en matière de nail art les vernis va me suffit pour m’éclater !

Donc j’avais un peu investi en prévision de ce thème, j’avais fait un petit peu de tests auparavant et voici mes réalisations :

20130727-161901.jpg

Alors qu’est ce que cela représente ?? Ben j’en sait rien ! J’ai essayé de faire une spirale, des feuilles …

J’ai donné mon maximum pour le challenge, mais voilà pour l’instant le one stroke ce n’est pas pour moi 🙂

À très bientôt pour mon retour de vacances et donc plusieurs articles à venir !

Bonne bronzette

xoxo

20130727-162223.jpg

Laisser un commentaire

