PFC#24 la panthère rose

Bonsoir à toutes,

Étant en vacances ce sera un petit article rapide pour vous présenter le thème du pretty friends challenge : inspiré par la littérature, et j’ai un peu divagué, je me suis un peu plantée au niveau du thème et j’ai un nail art pas du tout réussi mais pas le temps de faire autre chose !

J’étais partie sur la série de livres de twilight, puis vampire diaries, et là la littérature et la télé se sont mélangées dans ma tête et je suis partie en délire complet sur la panthère rose. Dans ma tête ça donnait bien, au final c’est foiré 🙂

20130720-234848.jpg

Si vous êtes douées vous verrez des pattes et une queue lol

Je vous dis bonne soirée et à très vite !

xoxo

20130720-234947.jpg

3 réflexions sur “PFC#24 la panthère rose

Laisser un commentaire

