Le mariage du nude et du nĂ©on 💞

Bonjour Ă  toutes,

Avant de partir pour quelques jours, je vous prĂ©sente ma manucure de dĂ©part ! Celles qui me suivent sur IG l’ont dĂ©jĂ  dĂ©couverte, quant aux autres vous allez pouvoir vous rattraper avec les photos qui suivent 🙂

Tout d’abord je vous montre l’objet du dĂ©lit !

20130718-163731.jpg

Ce petit sac, je l’ai eu en soldes chez camaĂŻeu : j’ai flashĂ© dessus dĂšs que je l’ai vu 💓.

Étant en possession de mon joli petit sac, ayant la chance d’ĂȘtre bronzĂ©e, je me suis dit que c’Ă©tait le moment de faire pĂ©ter le nĂ©on, enfin surtout le nĂ©on rose😊, et je me suis inspirĂ©e de mon sac pour faire ce petit nail art que je vous montre :

20130718-164428.jpg

J’ai utilisĂ© 3 vernis pour la rĂ©alisation :

– le rose nĂ©on : pink voltage, de China Glaze
– le nude : iced latte, de Essence, collection nude glam
– le noir : licorice, de Essie.

20130718-165203.jpg

Sur le pouce j’ai juste mis le rose nĂ©on, sur l’index et l’auriculaire j’ai fait du Leopard en alternant la base nude et la base nĂ©on, et sur le majeur et l’annulaire toujours en alternant la couleur de base j’ai tracĂ© des traits en biais. Bon j’aurai pu, enfin j’aurai dĂ» utiliser du striping tape, ou du scotch ou du masking tape, mais j’ai optĂ© pour une autre solution : faire Ă  main levĂ©e ! Et bien ce n’est pas impeccable, mais bon au striping tape ça ne l’est jamais non plus alors voilĂ …j’ai tentĂ© !

20130718-165938.jpg

Bref un nail art avec des petits dĂ©fauts, mais au final il rend tellement bien que je l’adore, et je risque de le garder plusieurs jours ( s’il tient avec l’eau !).

Et vous qu’en pensez-vous ? Pas trop flashy ? Le porteriez vous ? Vous prĂ©fĂ©rez quel doigt ?

Je vous dis à trùs vite 🙂

xoxo

20130718-170233.jpg

10 réflexions sur “Le mariage du nude et du nĂ©on 💞

    • Oui il est super beau mais on ne met pas grand chose dedans 😩 merci 🙂 c’est loin d’ĂȘtre parfait mais ça rend bien et j’aime bien et c’est le principal ^^

Laisser un commentaire

