PFC # 23 inspiré par un proche

Bonjour à toutes,

De retour – brièvement – avant de repartir à nouveau en vacances ( oui je suis chanceuse ), je vous poste donc ma réalisation du thème 23 du Pretty Friends Challenge : inspiré par une personne proche de vous.

J’ai été assez ambitieuse dans ma tête, et je me suis inspirée de ma sœur qui voue une passion au milieu marin, à la plongée …

Ambitieuse dans ma tête, avec un résultat nettement moins bien sur mes ongles 🙂 pas facile de travailler au pinceau et au vernis pour des traits fins ! En témoigne mon dauphin : plus je le retouchais, moins il ressemblait à quelque chose !!!

Je vous laisse regarder le résultat ( avec un photo montage tout aussi ambitieux lol )

20130717-130104.jpg

J’ai utilisé 2 vernis en base :

– le bleu : Chelsea physic garden de nails inc
– l’agenté : cool silver de Mavala

Si vous souhaitez une référence de vernis pour les dessins demandez moi !

Ce nail art je l’ai réalisé uniquement pour le PFC et je ne l’ai pas porté.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Sur ce je file préparer ma valise et vous dis à très vite 🙂

Bonne journée ensoleillée à toutes !

xoxo

20130717-130547.jpg

4 réflexions sur “PFC # 23 inspiré par un proche

Laisser un commentaire

