J’ai testé les nails patchs Sephora … et j’ai adoré !!!

Bonjour à toutes,

Me revoilà pour un deuxième « crash » test des nails patchs ! Après avoir testé les patchs de chez Claire’s ici, qui étaient juste catastrophiques, j’ai retenté avec les patchs de Sephora, achetés pendant les soldes à 2€, autant dire une bonne affaire vu le prix des nails patchs.

patchs sephora 1

Alors je vous le dis franchement, j’ai encore à m’améliorer dans la pose, mais honnêtement ce fût un pur bonheur comparé à ceux de chez Claire’s !

patchs sephora 2

Le mode d’emploi :

  • enlever la pellicule protectrice
  • enlever la partie adhérante du patch au papier
  • appliquer le patch au mieux en partant de la lunule de l’ongle (sans déborder sur les cuticules comme j’ai pû le faire !)
  • les patchs peuvent se décoller et se repositionner mais il faut le faire vite !
  • ensuite plier le patch au niveau de l’ongle et arracher l’excédent de patch (bien calculer son coup et ne pas déchirer trop vite cf mon auriculaire 🙂 ).
  • et enfin admirez votre travail !!!

Ces patchs sont supers car très fins et très souples, et pour moi qui ai les ongles bombés, c’est génial, je n’ai quasiment pas eu de plis (peut être 1 ou 2 grand maximum). Bon après je n’ai pas choisi un motif très discret, il faut assumer de le porter (et j’ai assumé 24h !!!), mais j’ai pris un motif soldé alors forcément le choix était assez restreint.

Quand à la durée de vie des patchs sur les ongles, je ne peux vous le dire je ne les ai pas porté assez longtemps ! mais à enlever, vu le motif très pailleté, armez-vous de papillottes !!!

En résumé, après un crash test très négatif sur les patchs de chez Claire’s, me voilà aujourd’hui avec un crash test très positif pour les nails patchs Sephora.

Il y a actuellement quelques modèles soldés à 2€, (2.50€ sur leur e-shop, allez savoir pourquoi !) sinon le prix initial est de 9€, ce qui est moins cher que d’autres marques mais vu l’utilisation unique, c’est loin d’être donné !

Conclusion : j’aime les patchs Sephora 🙂

Et vous qu’en pensez-vous ? pro ou anti nails patchs ? votre avis sur les nails patchs, votre vécu avec des nails patchs ?…

A bientôt,

xoxo

20130629-141207.jpg

11 réflexions sur “J’ai testé les nails patchs Sephora … et j’ai adoré !!!

  1. Ahah, quand j’ai vu les photos je me suis dis la même chose que dans tes com’, il faut assumer! XD en même temps pourquoi pas, en accent nail ou pour une soirée disco!
    Après c’est chiant que ça soit pas facile à enlever. les paillettes ça se mérite!

    • Moi j’ai porté ça un soir lors d’un spectacle et le lendemain pour un pique nique mais parce que je n’avais pas le temps ! Mais c’est clair c’est chargé 🙂

  2. Pingback: Nails patchs Sephora, le retour ! | rosebonbon10

Laisser un commentaire

