PFC#22 zebra stamping !

Bonjour à toutes,

Sur la route du retour de vacances, je vous montre mon nail art du jour, sur le thème du stamping. Alors ce n’est pas quelque chose que j’aime ou que je maitrise, et ça se voit 🙂

stamping 1

A priori tous mes ongles devraient avoir le même motif, ce n’est pas le cas ! disons que c’est plutôt abstrait !

stamping 2

Bon voilà ce n’est pas mon truc le stamping (100% Essie pour le coup) !

Auriez-vous des astuces à me donner ?

A bientôt

xoxo

20130629-141207.jpg

14 réflexions sur “PFC#22 zebra stamping !

  1. Aie aie aie je suis hyper à la bourre pour le Pretty Challenge ! Je ne sais pas trop comment je vais faire pour rattraper tous ces thèmes.. Ca va être mission impossible. ^^
    En tout cas j’adore ton stamping ! Simple mais efficace 🙂

  2. Ben ça saute pas aux yeux que c’est pas ton truc. Moi je trouve ça super sympa comme effet, et tant mieux si le motif n’est pas le même partout!

Laisser un commentaire

