PFC#21 métallique !

Bonjour à toutes,

Toujours les pieds dans l’eau, je vous présente mon nail art du Pretty Friends Challenge. Le thème du jour est : métallique. J’ai donc dégainé un des mes Essie mirror mettalics, le blue rhapsody,  blue no blues de chez Bourjois et mon striping tape !metallique 1

Si vous suivez mon blog vous savez que moi et le striping tape, on est pas copains ! et à chaque fois je suis surprise par la texture des mirror metallics, alors j’ai dû m’y reprendre à 2 fois, et ce n’est pas encore impeccable !

metallique 2Oui je suis dans ma période bleu, mint …. mais en périodes de vacances, et avec ce beau temps, rien de plus logique !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

A bientôt,

xoxo

20130629-141207.jpg

12 réflexions sur “PFC#21 métallique !

Laisser un commentaire

