Leopard mauve et violet !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art de quelques semaines, avec encore et toujours des water decals 🙂

20130623-233523.jpg

J’ai fait un dégradé de mauve/violet, en prononçant le violet au niveau du bord libre pour avoir un effet french, et j’ai appliqué mes water decals ( un peu léopard et tigre je dirai). j’aime beaucoup ces water decals, je les ai également en marron, mais là j’ai utilisé le mauve !

20130623-233813.jpg

Je ne sais plus quels vernis j’ai utilisé pour ce gradient, et concernant les water decals je les ai acheté chez beautedesign-shop (comme d’habitude :))

J’espère que ce nail art vous a plu, n’hésitez pas à mes laisser vos impressions !

À bientôt,

xoxo

20130623-234003.jpg

8 réflexions sur “Leopard mauve et violet !

Laisser un commentaire

