PFC#20 french mint

Bonjour à toutes,

Au moment où vous lirez cet article je serai en principe les pieds dans l’eau ou dans le sable ! (enfin si j’arrive à programmer mon article …) ! mais je ne voulais pas louper le Pretty Friends Challenge, je n’en ai loupé aucun et de mémoire je n’ai jamais eu de retard, alors ce n’est pas maintenant que cela va commencer 🙂

Donc le thème du jour est : half moon ou french. J’avoue que faire une half moon me tentait beaucoup, mais comme je n’arrive pas à faire un bel arrondi en posant mon vernis, je suis partie sur la french ! et une french mint !

pfc french 2

J’ai réalisé ma french en m’aidant d’un pinceau fin, je dois dire que cela m’a bien aidé ! Je n’ai pas mis d vernis nude sur mes ongles avant de faire ma french (honte à moi !), j’ai dessiné la french avec un vernis mint de la marque Debby, et j’ai dessiné mes petites fleurs au dotting tool en utilisant le vernis blanc de chez Essie.

 

pfc french

J’étais super contente du résultat, j’ai vraiment aimé ce petit nail art !

Et vous qu’en pensez-vous ?

A très bientôt, moi je retourne à ma plage 🙂 🙂

xoxo

20130629-141207.jpg

6 réflexions sur “PFC#20 french mint

Laisser un commentaire

