PFC#19 Minnie Mouse

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente mon nail art sur le thème du jour du Pretty Friends Challenge : rouge.

C’est toujours difficile pour moi de faire un nail art avec du rouge, parce que je n’arrive pas à associer les bonnes couleurs, à faire quelque chose de sympa, qui rende bien … alors j’ai réalisé un nail art que j’avais déjà effectué il y a quelques mois quand je me suis lancée : Minnie Mouse.

Je me suis aidée du tutoriel de cutepolish,  et j’ai voulu faire un accent nail à ma façon. C’est du coup ce qui est le moins joli !!!!

Voici ce que cela donne :

pfc minnie 1

Le rouge utilisé est forever yummy, de chez Essie

le blanc est blanc, toujours de chez Essie

et le noir est de chez P2.

pfc minnie 2

Je respecte le thème qui est rouge 🙂

Je suis contente d’avoir refait ce nail art, j’ai beaucoup mieux réalisé mes petits noeuds !

Qu’en pensez-vous ? Pas beau cet accent nail hein !

A très vite 🙂

xoxo

20130629-141207.jpg

23 réflexions sur “PFC#19 Minnie Mouse

Laisser un commentaire

