PFC#18 Jeanne et Serge

Bonjour à toutes,

Petit article assez rapide pour vous présenter ma réalisation du jour suite au Pretty Friends Challenge. Le thème du jour est : inspiré par un dessin animé.

J’étais vraiment fan de Jeanne et Serge, c’est à cause de Jeanne et Serge que j’ai pratiqué du volley hall pendant quelques années, et encore aujourd’hui je suis capable de vous chanter le générique en entier ! Bref c’est une série qui m’a marqué 🙂

Du coup voilà sur quoi je suis partie pour faire mon nail art ! Alors au départ je voulais dessiner Jeanne, même de profil, mais trop galère !!! Pas le matériel, ni les bonnes couleurs … Alors j’ai fait simple, j’ai représenté ses maillots, et un ballon de volley ball ( au repos et lors du fameux service canon …)

20130629-141009.jpg

Je me suis bien amusée à le faire ce thème !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ( mon blog se nourrit de vos commentaires)

À très vite,

xoxo

20130629-141207.jpg

10 réflexions sur “PFC#18 Jeanne et Serge

Laisser un commentaire

