Ma version de la marinière

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art de vacances, qui sent bon la côte bretonne, l’océan, les vacances …

Alors autant vous dire que ce ne fut pas simple à réaliser, car pour mon annulaire droit j’ai dû m’y reprendre à cinq fois ! Et oui maudits striping tape !!!! Alors j’ai été bien prudente, du coup ce n’est pas impeccable, mais j’aime quand même le rendu 🙂
J’ai même créé une petite barrette que j’ai mis dans mes cheveux pour assortir cela à mes ongles !

20130623-235122.jpg

Autant vous dire que cette manucure m’a réconciliée avec Bourjois ! Et oui, que de mésaventures avec leurs vernis so laque glossy, qui avaient des couleurs magnifiques et qui pour moi étaient juste une horreur à appliquer !! Et bien là j’ai utilisé le Bourjois 1 seconde in the navy, qui non seulement est d’un bleu magnifique, mais en plus le vernis s’applique superbement bien et est couvrant en 1 seule couche. 5 autres teintes ( au minimum ) de cette collection me font de l’œil, alors si jamais Bourjois me lit, je veux bien tester :

– turquoise block
– Green fizz
– blue no blues
– meli melon
– rose cupcake

Je trouve que rien que les noms font envie !!!

Avez-vous déjà testé ces couleurs ? Qu’en pensez-vous ? Et ma petite marinière qu’en dites-vous ? Ma manucure avait déjà 2 jours quand j’ai pris les photos 🙂 ( pas le temps avant !)

A très vite !

xoxo

20130624-000010.jpg

12 réflexions sur “Ma version de la marinière

    • Oh la non ce n’est pas très bien réussi, je n’arrive pas à faire nickel, ne serait ce que pour avoir une belle forme arrondie de vernis au niveau de la plaque … Mais je m’entraîne je m’entraîne !!! En tous cas merci 🙂

Laisser un commentaire

