PFC#17 le beau temps sur mes ongles

Bonjour à toutes,

En ce mercredi, jour de challenge, le thème est : inspiré par une saison. J’ai choisi l’été, peut être pour appeler le soleil et lui dire de venir, et surtout de rester !!!

Donc voici un nail art simple, enfantin, mais fait par moi !!! Et tout au dotting tool ( oui la peinture et moi pour le moment on ne s’est pas trouvées 🙂 ).

Voici le résultat :

20130626-114747.jpg

20130626-114810.jpg

20130626-114830.jpg

J’avoue que c’était amusant à faire, et pas dur, et moi j’aime bien quand ce n’est pas compliqué 🙂

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que le soleil va comprendre mon message et revenir ? Lol

À très vite,

xoxo

20130626-115016.jpg

22 réflexions sur “PFC#17 le beau temps sur mes ongles

  1. Coucou !
    Très joli ce nail art !
    J’avais fait un du même genre sauf que mes nuages étaient tous petits et serrés, je préfère ta version ^^ !
    Ça donne un peu de beau temps en cette saison :3
    Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

