Gradient + Chanel 2

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’ai passé mon après-midi à réaliser un nail art pour un concours (que je vous montrerai plus tard), et en fouinant dans mes photos je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré un nail art (quand j’avais encore les ongles longs après une petite casse il y a quelques semaines ! mais j’ai de la chance je trouve qu’ils poussent vite !).

J’ai réalisé un gradient avec une base blanche et du gris.

chanel 1Mes vernis utilisés :

  • blanc de chez Essie
  • gris aux reflets de chez Essence
  • gris foncé de chez Catrice

Gradient réalisé à l’éponge de maquillage.

Et, pour celles qui me suivent, vous connaissez mon engouement actuel pour les water decals, et bien là je n’ai pas failli, j’ai appliqué des water decals ! achetés comme souvent chez Beautedesignshop.

chanel 2

Ce n’est pas compliqué à faire, et j’ai aimé le rendu !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Je vous dis à très vite 🙂

xoxo

20130622-212316.jpg

17 réflexions sur “Gradient + Chanel 2

  1. C’est très beau!
    Quand j’ai vu les photos je me suis demandée ce que tu avais fait à tes ongles pour qu’ils poussent si vite lol! En Lisa,t, je comprends mieux 😉
    Bises

Laisser un commentaire

