French water decals géométrique

Bonjour à toutes,

Avant de partir en vacances je fais le tri dans mes photos ! Je me suis aperçue que j’avais encore quelques manucures pas publiées ! Pourtant tout était prêt au niveau photo : montage, logo … Je rectifie donc tout cela et vous montre aujourd’hui une manucure en french, mais avec utilisation de water decals ( et oui j’ai triché !).

20130623-232707.jpg

Le vernis de base utilisé est Essence, et les water decals ont bien évidemment été achetés sur beautedesign shop !

20130623-232834.jpg

Les water decals, c’est magique ! Ça rend super bien, c’est rapide et ça ne fait pas un effet en relief comme peuvent le faire les stickers !

Par contre je dois avouer qu’ils tiennent peu au bout de l’ongle et sont vite devenus collants ! je n’avais pas mis de top coat pour éviter qu’ils se rétractent ….mais bon c’est tellement joli …

Qu’en pensez-vous ? Adepte des french water decals ?

À bientôt et bonne journée

xoxo

20130623-233123.jpg

6 réflexions sur “French water decals géométrique

Laisser un commentaire

