PFC#16 du vernis et du scotch

Bonsoir à toutes,

Je vous présente ce soir un nail art avec comme thème du jour : à l’aide de scotch. Voilà déjà plusieurs semaines que ce challenge a débuté, j’ai participé à tous, et là je suis à la moitié du chemin !

Donc voici ce que j’ai réalisé

20130622-211730.jpg

Les vernis utilisés sont :
lights, de chez Essie, un rose très flashy
172 , de chez Debbie un mint.

Pour faire ce nail art j’ai vernis du scotch, que j’ai ensuite découpé avec un ciseau chanteur, et j’ai collé tout cela sur mes ongles. Pas évident de bien tout centrer, on voit bien que j’ai rajouté du scotch mais j’ai quand même bien aimé faire tout cela et la porter !

Voici le scotch vernit :

20130622-212209.jpg

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà tenté ce genre de manucure ?

Je vous dis à très vite et bonne soirée !

xoxo

20130622-212316.jpg

21 réflexions sur “PFC#16 du vernis et du scotch

  1. Sympa ça 🙂 Je n’ai jamais essayé ce genre de manucure au scotch! Moi j’ai fait plus simple 😛
    Bisous!
    Emilie

Laisser un commentaire

