Stripping tape acte IV

Bonsoir à toutes,

Ce soir je vous présente un nail art avec encore du stripping tape, que j’ai vraiment du mal à maîtriser ! Je me suis très très largement inspiré de celui de splasheuse, splasheuse, je trouvais que cela faisait vraiment très sympa ! J’ai pris des vernis plus foncés en base et pour l’accent nail car je voulais que cela soit très tranché.

Cela n’est pas forcément très compliqué à faire en se concentrant, mais ne voyant jamais les choses droites, il faut être vigilant pour placer son stripping tape, et surtout pour l’enlever !!! C’est loin d’être parfait mais j’aime le rendu alors je le reproduirai !

Voici les photos

20130614-212155.jpg

En vernis de base j’ai utilisé free hugs de chez Essence, et pour l’accent nail kiss me on my tulips de chez O.P.I.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

A très vite et bonne soirée

xoxo

20130614-212408.jpg

10 réflexions sur “Stripping tape acte IV

Laisser un commentaire

