Taguée ! The Summer Beauty Trends

summertag

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours j’ai été taguée par Marie-Juliette pour les Summer Beauty Trends. J’aime bien quand on me tague, je trouve ça très flatteur 🙂

Ce Tag porte sur nos habitudes beauté de l’été, les produits que l’on utilise, nos produits chouchous, nos indispensables …en répondant à 8 questions !

Alors, comment on procède ?

Il faut mettre l’image du tag sur notre article, ensuite répondre aux 8 questions posées ( par écrit, avec une image, une vidéo …) et ensuite on tague au minimum 5 autres blogueuses, qui à leurs tours répondront à ces mêmes questions !

Voici les questions (et les réponses en direct de ma serviette de plage  !) :

1. Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Beaucoup trop de choses !!! Si vous avez le courage de me lire, c’est parti !!!!!!!!! Déjà ma crème hydratante pour le corps (en ce moment le lait hydratant de chez Sephora), ma crème pour les mains le petit Marseillais qui sent trop trop bon !, ma crème hydratante visage (en ce moment la crème hydra végétal de chez Yves Rocher), ma lotion micellaire, base visage (la base smoothie de chez Sephora qui est juste trop top au niveau texture !), mon fond de teint compact vitalumière de chez Chanel (gros coup de coeur du moment), mon blush rose Sephora (plutôt pas mal), ma base pour les yeux Kiko, ma palette de fards à paupières ELF, mon aqualiner noir de Make up for ever, mon liner en pot Gemey Maybelline, que j’utilise en khôl sur la paupière inférieure car j’adore l’effet noir intense et qui tient toute la journée (et il est waterproof de mémoire!), un mascara, mon super démaquillant bi-phase pour les yeux (Chanel, car les autres marques sont grasses ou me brûlent les yeux), des lingettes démaquillantes, un baume à lèvres (en ce moment le petit Marseillais) et 2 ou 3 rouges à lèvres ! et mes 2 chouchous Lush du moment : doigts de fée et poudre de perlimpinpin ! Je dois sûrement oublier des choses …

summer tag 1

summertag 2

2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?

Sans hésitation ceux aux tons rose, comme le free hugs de chez Essence, Pink Diamond ou cascade cool de chez Essie, shorts story ou kiss me on my tulips de chez O.P.I,  Peach and Love de Bourjois (même si c’est une galère monumentale à appliquer !!!!), et les vernis de la collection « la vie en rose » de chez LM Cosmétic qui sont assez sympas !

summertag 3

Ensuite les tons vert/bleu/mint, j’aime beaucoup amande défilé de chez Bourjois, j’adore la couleur (mais comme Peach and Love c’est juste une horreur à poser), Honey drew de Picture Polish, milky mint et light blue de chez Kiko, green tea time de chez Sephora, Boyfriend de chez LM Cosmetic et gros coup de coeur pour le bleu de chez Bourjois, in the navy, qui a une trop belle couleur et qui, ô miracle, s’applique super bien et en 1 seule couche il est nickel !!!!!

summertag 4

Et un petit outsider niveau couleur, lilac de chez Kiko.

Bon c’est une petite sélection rapide !!!!

3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

J’ai flashé sur le ultimate colour n 130 de Catrice (frozen rose), le n81 de chez Yves Rocher, le n70 framboise pétillant de chez Bourjois, et je suis à la recherche d’un petit corail doux et sympa !

4. Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?

Chez Yves Rocher principalement, parce qu’il font toujours un pack avec la crème solaire, le lait après soleil et l’huile ou le parfum ou le gel douche au Monoï, et le Monoï, c’est les vacances !!!

5. Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Pas du tout !

6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Oui ! j’ai la peau claire, et la peur des coups de soleil, alors ne voulant pas utiliser trop de Biafine et souffrir la nuit, je fais attention !

7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

les crèmes hydratantes parce que pour moi c’est la base (même l’hiver je ne pourrai pas m’en passer), et un shampooing soin pour les cheveux, parce qu’entre le sable, le sel, les douches à foison… et surtout mes vernis 🙂

8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?

Mon graal !!!!! L’eau en blanc, de Lolita Lempicka, qui est une série limitée datant de l’année dernière, qui a été vendue juste pour l’été et que je pensais introuvable, mais c’était sans compter Internet !!!!

summertag 5

Je tague à mon tour :

leblogdelaurine

la lu totale

birdyinthewild

morearrows

beautyfull

lilithistle

alittleb

lovingnails

le blog de L

solène

J’en oublie mais elles seront taguées à leur tour prochainement 🙂

xoxo

20130603-215512.jpg

4 réflexions sur “Taguée ! The Summer Beauty Trends

  1. Au final, ca va tu as pas trop de truc quand même surtout au niveau maquillage ^^ moi je sais que je me maquille beaucoup moins en été de toute facon .

  2. Merci merci merci pour ton tag! J’suis un peu au bord de l’épuisement, mais j’analyse tout ça demain 🙂 Encore merci! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

