PFC#13 jaune, jaune, jaune, jaune et jaune !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui mercredi, jour du Pretty Friends Challenge ! thème du jour : jaune. Je ne vais pas mentir, aucune inspiration pour ce thème, pourtant bien large, mais pas d’inspiration ! il faut dire que le jaune est une couleur que j’utilise très très peu ! j’étais partie sur un ombré , puis ça ne me plaisait pas vraiment, alors j’ai voulu mixer avec un gradient, mais ça ne m’a pas plus convaincu !

Bref, voici en images ma « création » :

20130612-164123.jpg

Bref je n’aime pas du tout ! Je voulais refaire quelque chose aujourd’hui mais pas le temps alors voilà pour ce thème !

J’ai utilisé 5 vernis pour ça … Tous mes vernis jaunes quoi 🙂

Vous pouvez me dire honnêtement ce que vous en pensez ça ne me gênera pas !

À bientôt ,

Xoxo

20130612-164500.jpg

20130612-164629.jpg

2 réflexions sur “PFC#13 jaune, jaune, jaune, jaune et jaune !

Laisser un commentaire

