PFC#12 Black swan

Bonjour à toutes,

En ce samedi je vous présente mon nail art du Pretty Friends Challenge, dont le thème du jour est : inspiré par un film.

pfc11 1

Donc j’ai décidé de m’inspirer du film Black swan.

j’ai fait une french en mauve, puis j’ai appliqué des water decals qui proviennent de chez beauty by angel.

pfc11 2

Donc rien de bien compliqué 🙂

pfc11 3

Ayant pris un peu d’avance sur certains thèmes j’ai la chance d’avoir mes ongles longs pour ces photos (plus le cas pour les prochains thèmes !).

Qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite à toutes un beau samedi ensoleillé comme j’ai la chance d’en profiter par chez moi aujourd’hui 🙂

xoxo

20130603-215512.jpg

23 réflexions sur “PFC#12 Black swan

Laisser un commentaire

