PFC#11 mariage de l’eau et du feu

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui mercredi, jour du Pretty Friends Challenge ! Le thème d’aujourd’hui étant : inspiré par un des éléments (eau, terre, feu, air).
Je n’arrivais pas trop à mes décider alors au final j’ai choisi 2 éléments : l’eau et le feu. Alors rien de bien sorcier car j’ai tout fait au dotting tool, mais j’ai sorti les couleurs !!!

Je vous laisse regarder les photos :

20130605-121216.jpg

Sur la première photo vous pouvez voir l’ensemble de mes vernis utilisés, dont voici les références (de gauche à droite)

  • bleu obscur de Peggy Sage
  • trick or treat de Sephora
  • hampton court palace gardens de Nails Inc
  • 359, 355, 340 de Kiko
  • le blanc, de Essie

 

20130605-121348.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez, reconnaissez-vous les gouttes d’eau et les flammes ?

A très vite 🙂

xoxo

20130603-215512.jpg

8 réflexions sur “PFC#11 mariage de l’eau et du feu

Laisser un commentaire

