Ma commande LM Cosmetic

Re-bonjour à toutes,

Petit billet car aujourd’hui j’ai reçu ma commande LM Cosmetic, ma toute première commande chez eux, et je peux vous dire que j’étais assez impatiente de la voir arriver cette commande ! bon je ne vais pas me plaindre elle a été plutôt rapide à arriver !

Voici ma commande :

commande lm 1en détails :

1ere ligne du haut :

  • fluffy
  • brosse à ongles
  • attrape déco
  • coupe fimo
  • peinture acrylique (blanc, rose, noir)
  • pinceau roubloff 00

2e ligne :

  • collection complète « la vie en rose »
  • 2 vernis de la collection « blue jeans »

3e ligne :

  • water decals
  • un nuancier

et en cadeau un sépare orteils orange 🙂

Zoom sur les vernis !

Voici donc, de gauche à droite,  bootcut et boyfriend de la collection « blue jeans »

commande lm 2

Et, toujours de gauche à droite, douceur, sourire, petit plaisir, bonheur et liberté, de la collection « la vie en rose »

commande lm3

Je me suis empressée de les poser sur le nuancier pour voir !

commande lm4

De gauche à droite : douceur, sourire, petit plaisir, bonheur, liberté, bootcut, boyfriend

On est sur du ton sur ton là ! bon on voit mieux la différence entre les deux bleus à l’oeil nu que sur la photo !

Par contre pour le rose, clairement (mais ça je le savais parce que je l’avais vu et lu sur d’autres blogs), la différence entre douceur et sourire n’est pas vraiment perceptible !

J’ai essayé de prendre le nuancier en photo avec un jet de soleil pour voir la différence entre ces 2 là !

commande lm6

On voit que douceur est un peu plus profond, et les reflets irisés diffèrent un peu mais bon, ce n’est pas flagrant non plus je trouve !

De mon côté, aucune déception, je trouve tous ces vernis irisés vraiment jolis, et je ne regrette pas du tout d’avoir maintenant cette collection 🙂 mon préféré des 5 roses est petit plaisir, même si j’avoue aimer aussi beaucoup bonheur et liberté !

Et vous un préféré ? un avis ? d’autres vernis LM Cosmetic à me recommander ?

Je vous dis à très vite,

xoxo

20130603-215512.jpg

 

 

8 réflexions sur “Ma commande LM Cosmetic

    • Exact ! J’ai bien lu merci mais je commande tellement partout que parfois je sais plus où j’ai commandé quoi ! Mais je connais beauty by angel j’y ai commandé le mois dernier des water decals et autres ( oui j’aime bien les water decals !). Désolée si je je connais pas toutes les boutiques par cœur 😉

      • ha c’est sur beautybyangel que tu as commander des wd,, je pensais que tu en avait pris chez bellecréature sur ebay.
        Pas de soucie pour les boutiques, je précisé juste que le holo n’y es pas, comme ça tu peu voir autre chose 😉

      • ah ba j’en ai pris aussi chez belle créature des WD 🙂 j’aime tellement ça que j’en ai acheté dans 3, 4 boutiques lol bisous

  1. Je n’ai fait que deux commandes sur LM cosmetic. Sur ma première j’ai reçu un vernis que je n’imaginais pas du tout comme ça, alors déception et je ne l’ai jamais mis.
    Sur ma seconde j’ai reçu un vernis avec une application vraiment mauvaise.
    La faute a pas de chance apparemment si tu es contente de ta commande 🙂
    Bisous

    • J’avoue qu’au niveau vernis les teintes sont très proches, il faut avoir l’oeil pour en différencier certaines mais je le savais j’avais vu des blogs qui en parlaient avec les photos 🙂 après je ne te dis pas je commanderai souvent chez eux mais c’est vrai je n’ai pas été déçue de par la rapidité, les prix, le choix, et la qualité du vernis, mais je te comprends ! 2 fois déçue, je n’y retournerai plus non plus 🙂 bisous

Laisser un commentaire

