PFC #10 aquatique !

Bonjour à toutes !

Qui dit samedi, dit Pretty Friends Challenge, ou Pretty Challenge between Friends… bref au final tout ça c’est le même challenge ! et le thème de ce samedi est : avec du striping tape.

Bon le striping tape, je commence à l’apprivoiser quand il m’aide à faire des motifs et que je l’enlève après pour donner un effet « ligne », mais quand il s’agit de le laisser en déco sur mes ongles c’est une autre histoire 🙂 je ne sais pas trop comment m’y prendre pour le couper au plus près, sans qu’il rebique … le mieux que j’ai trouvé actuellement c’est ma pince à envie mais vous verrez sur mes photos que c’est encore loin d’être la meilleure solution 🙂

Alors pourquoi le titre aquatique au fait ? parce que j’ai utilisé 3 couleurs de vernis qui me font penser à l’eau, la piscine, la mer, l’océan … bref comme une envie de vacances !

Voici donc la première salve de photos (avec à l’honneur une bague réalisée par moi-même !).

pfc10 1

Mes vernis utilisés :

  • royal botanical gardens (nails inc)
  • honey dew (picture polish)
  • bleu eyed girl (rimmel)

le striping tape argenté provient du kit nail art de Bourjois et Pshiiit.

pfc10 3

Comme vous le voyez mes ongles sont très courts actuellement, mais ça ne me gêne absolument pas (ça va repousser hein !).

pfc10 2

Voici donc pour ma participation de ce jour 🙂

En vous souhaitant à toutes un beau week-end, avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez 🙂

xoxo

20130523-204654.jpg

16 réflexions sur “PFC #10 aquatique !

  1. J’adore ! Et j’ai le même problème que toi avec le stripping tape c’est affreux, il veut pas rester en place –‘ même avec 15 couches de top coat !
    En tout cas, ça se voit pas sur tes photos !

Laisser un commentaire

