PFC # 8 water marble : water marble + 10000 pts VS moi + 0 pts !

Bonjour à toutes,

Le thème d’hier, pour ce Pretty Friends Challenge était le water marble. Je n’ai jamais trop aimé, je n’ai jamais réussi, j’ai vite abandonné l’idée d’essayer à nouveau. Mais participant à ce challenge depuis le début, je ne voulais pas louper un thème. Alors j’ai essayé, essayé … pour au final ne rien réussir de bien !!!!  C’est vraiment ma bête noire le water marble ! Jai tenté, j’ai échoué !

Je vous poste tout de même les photos du désastre lol

water marble 3

watermarble 1

watermarble 2

Le water marble, vous ne le reverrez pas de si tôt sur mon blog 😉

xoxo

20130523-204654.jpg

12 réflexions sur “PFC # 8 water marble : water marble + 10000 pts VS moi + 0 pts !

  1. Ah ben ça fait plaisir à voir car au moins tu dévoiles la vérité sur les water marble : c’est impossible à afaire (non parce qu’en regardant les vidéos on pourrait presque croire que c’est facile!) 😉

    • Je te jure j’en ai regardé des vidéos ! Eau à température ambiante, vernis Kiko, dotting tool pour les motifs … Eh Ben ça le fais pas ! Je ne suis pas la pro du water marble, mais je m’en fiche lol

Laisser un commentaire

