PFC#7 : bleu

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui mercredi, c’est le jour du Pretty Friends Challenge, dont le thème du jour est : bleu.

J’aime ce thème, c’est très large, on peut vraiment faire ce que l’on veut ! Alors je suis dans ma période french, gradient, water decals … Alors vous aurez droit à french bleue et water decals !

20130521-220142.jpg

Je suis toujours assez craintive quand j’utilise des paillettes alors pour le coup sur l’annulaire gauche j’ai testé les paillettes version light, et sur la main gauche j’ai une version plus chargée 🙂 au final je préfère la version light 🙂

20130521-220319.jpg

Ma réalisation n’est pas très compliquée : apres ma base jai posé une couche de vernis nude Catrice, ensuite jai fait une french ( faite à main levée donc pas régulière et pleine de défauts je sais ) avec mon vernis Kiko bleu, sauf sur les annulaires ou j’ai posé entièrement le Kiko, et j’ai posé mes water decals, sauf sur les annulaires que j’ai pailleté 🙂

Et le tour est joué !

20130521-220704.jpg

Voici les références de mes vernis utilisés :

  • nude n° 20 cotton candy at eiffel tower, de chez Catrice, qui fait partie de la collection ultimate nudes
  • bleu de chez Kiko n°340
  • paillettes de chez Catrice n° 401 I’m Dynamite

Quant aux water decals, je les ai eu chez beauty by angel, référence WDY156.

Qu’en pensez-vous ? en tous cas voilà pour ce challenge 🙂

Bonne journée à toutes,

xoxo

20130520-212425.jpg

8 réflexions sur “PFC#7 : bleu

  1. C’est chouette cette french bleu. Avec les décalcomanies, ça fait très classe.
    En fait cette une manucure à porter en sirotant un cocktail au bord d’une piscine un après midi ensoleillé (ça m’inspire).

Laisser un commentaire

