HELP : j’adore le bleu sur mes ongles mais eux n’aiment pas !

Bonjour à toutes,

Petit article car j’ai besoin d’avis et d’aide ! J’adore porter du bleu sur mes ongles, mais systématiquement quand je le retire, les ongles sont sales, voir même décolorés. Ça m’agace beaucoup et m’inquiète un peu pour la santé de mes ongles ! je porte systématiquement une base, que j’étale en bonne couche sur l’ongle, il s’agit de la base MAVALA 002 : c’est une base protectrice qui protégé l’ongle, prévient du jaunissement et double la durée du vernis. Manifestement ça ne suffit pas pour les vernis bleus ! ( ben oui pour le moment j’ai constaté que cela le faisait avec les vernis bleus !).

Alors avez vous des conseils à me donner ? Je suis preneuse de tout sauf du jus de citron parce que j’ai essayé et ça ne fonctionne pas ! Une autre base à me conseiller ??

J’attends vos réponses 🙂 bon lundi à vous toutes

PS : je vous montre une photo après passage de dissolvant

Xoxo

20130520-140720.jpg

20130520-140829.jpg

14 réflexions sur “HELP : j’adore le bleu sur mes ongles mais eux n’aiment pas !

    • J’avais déjà essayé ceux de la marque Yves Rocher et je m’étais rendue compte que c’était en gros un vernis blanc transparents et au final ça ne protégeait pas mes ongles, ils étaient devenus orange !! mais j’irai voir sur leur site merci 🙂

  1. Alors là :/ moi qui croyais que la base était le ressort ultime contre ce problème, je t’avoue que je ne sais pas qu’est ce que tu peux essayer de plus !

  2. Hello. J’ai pas remarqué ce soucis avec la base nourish me de Essie… Le soucis est peu être aussi du à ton dissolvant. Bain ou coton ? Aussi, je nettoie mes ongles avec un brosse à patate pour enlever le dissolvant qui s’est mis en dessous et dans les interstices…

  3. Coucou, je n’ai jamais eu de problème avec les vernis bleu… sauf une fois, lorsque j’ai porté le Beach Bum Blu d’ Essie et que j’ai recouvert le pouce et l’annulaire de Liquid Chrystal de China Glaze. Lorsque j’ai fais des papillotes sur ces 2 ongles pour enlever le china pailleté, le essie me les a « marqué , sali  » mais en revanche sur les autres doigts rien… donc je me suis dit que ca devait être à cause des papillotes, du fait que le dissolvant soit rester plus longtemps en contact… j’sais pas… mais pour récupérer ces 2 doigts , je les ai froter avec une brosse a ongles et du bicarbonate de soude et en deux fois c’est parti… j’espère t’avoir aidé un peu…essaye aussi ca…et tu me dira… bisous ❤

Laisser un commentaire

