Gradient mint

Bonsoir à toutes !

Avant d’entamer une nouvelle semaine de travail, je vous montre mon dernier nail art fait tout à l’heure. Il s’agit d’un gradient de mint sur lequel j’ai rajouté des water decals : bref un nail art simple et rapide à la portée de toutes 🙂

Voici les photos et la liste des vernis utilisés :

20130520-211608.jpg

Vernis utilisés de la base des cuticules au bord libre :

– Green tea Time de SEPHORA
– royal botanical gardens de NAILS INC
– milky mint de KIKO
En base j’ai appliqué le blanc de chez ESSIE

Après il suffit de sortir son éponge à maquillage et on tamponne !!

20130520-211851.jpg

Les water decals proviennent de LA boutique où je me fournis maintenant : http://www.beautedesign-shop.com/: prix très corrects, large choix et envoi très rapide : bref une boutique sérieuse 🙂

20130520-212107.jpg

J’ai ensuite recouvert le tout du sèche vite et là, fatale erreur car cela fait baver les water decals ! Le pire c’est que ça m’était déjà arrivé, mais avec ma mémoire de poisson rouge …

Voilà ! Mon nail art n’est pas parfait, quand on cherche on voit bien tous les défauts, mais je l’aime bien 🙂

Et vous qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée à toutes 🙂

Xoxo

20130520-212425.jpg

16 réflexions sur “Gradient mint

    • Oui c’est simple et ça fait son effet ! bon je pense qu’il est facilement réalisable avec de la peinture et un pinceau, mais je n’ai pas de peinture 🙂

  1. Wow c’est vraiment joli ce que tu as fait.. j’adore!
    En passant je tiens présentement un concours sur mon blog (2e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

  2. Ca fait très sympa 🙂 Le dégradé est discret, et les WD vont très bien avec !!
    Je commence juste mon blog si tu veux y faire un tour ! A très bientôt. Biz

Laisser un commentaire

