J’ai testé les nails patchs de claire ´s… Et jai détesté !!!

Tout est dans le titre !!!!!

Lors d’une virée shopping j’ai acheté ces nails patchs chez Claire ´s et je ne les avais pas encore posés. Voilà qu’aujourd’hui je décide de le faire et … Énorme déception !!! Ok, j’ai les ongles bombés, ce qui ne rend pas la tâche facile, mais j’ai déjà posé des nails patchs L’Oréal et Kiko, et le résultat n’a jamais été aussi dramatique qu’avec ceux là !

Je vous montre déjà le kit :

20130519-201102.jpg
J’étais au départ assez contenteen me disant que les patchs étaient assez fins, donc discrets… Et bien non !

Voici comment j’ai procédé :

20130519-201251.jpg
J’ai choisi ma taille et là déjà premier souci, les tailles ne sont pas franchement adaptées à mes ongles ! Trop courtes ou trop larges … Enfin bref!
Ensuite je commence à coller le patch et là, des bulles, des plis … L’horreur !!
Pour mieux plier le patchs je fais une « incision » dans le patch, je rabas les côtés, et je lime en perpendiculaire de l’ongle.et bien les plis et les bulles continuent d’apparaître !

20130519-201611.jpg

J’ai tout de même eu le courage de faire toute une main, et voici le résultat :

20130519-201708.jpg

Vous admettrez que c’est vraiment très moche ! Alors est-ce moi ? Je pose mal ? J’ai les ongles trop bombés ? En tous cas le test n’a pas du tout été concluant !

En prime une photo après avoir enlevé les patchs !

20130519-201856.jpg

20130519-201909.jpg

Je m’excuse pour la qualité de mes photos, je les ai prisés avec mon téléphone au fur et à mesure 🙂

Conclusion : les nails patchs Claire ´s on ne m’y reprendra pas !

Et vous, avez vous eu des expériences malheureuses ou heureuses avec les patchs Claire ´s ? Et sinon qu’en pensez vous ?

Bon dimanche soir à toutes 🙂

Xoxo

20130519-202143.jpg

19 réflexions sur “J’ai testé les nails patchs de claire ´s… Et jai détesté !!!

  1. Perso aucun problème pour la pose mais l’horreur en les enlevant…impossible d’enlever la totalité de la colle, et ça a vachement abimé mes ongles ! Ils étaient pleins de sorte de « griffes blanches » pendant plusieurs semaines…

    • En fait je trouvais cela tellement moche que je les ai enlevé de suite et j’avais déjà plein de colle qui restait sur mes ongles, alors si toi tu les as gardé plusieurs jours j’imagine … Par contre j’ai remarqué que sur l’ongle où je n’avais pas mis de base il y avait beaucoup moins de colle. Tu mets une base avant ?

  2. Rhooo lala ma pauvre… si je peux dire c’est un désastre…. Je n’ai jamais été vraiment attirée par les patchs bien que ca paresse facile et que le résultat peut être très beau parfois !! Ce qui m’a tjrs fait  » peur  » c’est de les enlever que ça abîme l’ongle… donc claire’s ou autre je n’essayerais pas ^^ bisous

    • Ah Ben je peux te dire que tout le reste est parti à la poubelle ! J’ai déjà essayé d’autres marques et c’était bien loin du désastre actuel ! ( bon j’ai les ongles très bombés ça ne doit pas aider non plus mais ce n’est pas une raison !!!) ça peut être une solution à une manucure rapide donc je continuerai de tester d’autres marques mais plus celle là :)bisous

      • Bon alors si tu fais d’autres test et que ça n’abîme pas les ongles qd on les enlève, je me laisserais peut être tenter ^^

      • Les patchs L’Oreal je les trouve plutôt pas mal mais chers,cet les patchs Kiko j’avais vraiment bien aimé ! ( il y a les articles sur mon blog si tu veux voir )

  3. Claire’s est une très bonne boutique en ce qui concerne les accessoires et les bijoux.. Mais en ce qui concerne vernis etc ils ne m’ont jamais inspiré.. Et ton article confirme bien ce que je pense !

    • J’avoue que je m’étais laissée tenter avec leur offre 10 articles pour 10 euros … Leurs vernis je n’ai pas essayé encore, mais en tous cas les patchs chez eux c’est fini 🙂

  4. Moi pour les vernis claire’s je suis généralement satisfaite ^-^
    Pour ce qui est des patch ils ont l’air sympa mais c’est vrai que l’application a du être galère!!! Peut être que si tes ongles auraient été plus courts ça aurait été plus simple non? Moi ce qui m’inquiète le plus c’est de l’état des ongles après avoir mis des patchs… déjà que mes ongles se dédoublent souvent alors là c’est sûr en voyant l’enlèvement final je ne tenterais pas !!

    • Les vernis je ne connais pas vraiment ! Pouŕ les patchs il y a des chances qu’avec des ongles courts ça aurait mieux été , mais bon là j’ai les ongles longs 🙂 et effectivement pour retirer j’ai essayé un peu au dissolvant et ça ne partait pas, bon maintenant moi j’ai enlevé de suite après la pose, peut être qu’après plusieurs jours ça adhère moins et s’enlève mieux, mais ça reste du collant sur les ongles …

  5. Alors moi pas du tout ! En fait, j’ai posé deux couches de bases et ça n’a pas du tout abîmé mon vernis. Ensuite j’ai trouvé ma taille tout de suite, il faut croire que j’ai eu de la chance 🙂

    Et pour les bulles, j’ai longtemps appuyé et j’ai coupé au ciseaux à ongles et ça fut beaucoup plus facile !
    Après je n’avais pas ces patchs là, je sais que chez Claire’s certains vernis sont géniaux et donc catastrophique, même dans la même gamme, donc c’est peut être la même chose pour les patchs ?

    bisous 🙂

    • Peut être que j’ai été malchanceuse ! En tous cas je ne renouvellerai pas l’expérience, des patchs que j’ai essayé dans différentes marques, ce sont les pires ! Et même au niveau du rendu en couleur je trouvais ça moche au final ! 🙂

  6. Je les avaient déjà testés et j’ai obtenu le même résultat que toi, c’était juste atroce !

Laisser un commentaire

