PFC #6 Rihanna Diamonds

Bonjour à toutes,

En ce samedi un tout petit peu ensoleillé je vous poste ma participation au Pretty Friends Challenge, organisé par www.Maoya.fr.
Et oui, elle a son propre nom de domaine maintenant 🙂 bonne continuation à elle 😉

Donc le thème du jour pour ce challenge est : inspiré par une musique.

la chanson de Rihanna, Diamonds, m’est venue naturellement, surtout quand j’ai regardé mon Kiko sugar mat, starry back : un noir avec des petits éclats de diamants dedans 🙂

Donc j’ai utilisé le vernis Kiko, auquel j’ai associé un vernis Essie métallique ( no place like chrome).

A l’aide de striping tape posé en biais j’ai appliqué mes vernis, et j’ai appliqué 3 petits diamants rose 🙂

Voilà le résultat :

20130518-091731.jpg

20130518-091800.jpg

Bon quand j’ai regardé mon travail fini, j’avais plus en tête la chanson de Joan Jett,  » I love rock and roll », mais après tout c’est une chanson également 🙂

Voilà pour ce thème, le prochain rendez vous de ce challenge est mercredi, mais j’ai d’autres articles en attente pour ce week-end, dont le swatch de mon coffret nails inc qui est en cours 🙂

A très bientôt et bon samedi

Xoxo

20130515-202706.jpg

14 réflexions sur “PFC #6 Rihanna Diamonds

  1. Je n’ose pas me lancer dans les sugar mat de peur de galérer à les enlever ! Mais ton NA est très joli. Pas trop difficile ou tu passes par les papillotes pour le retrait ? 🙂

    • Je te rassure pas de problème spécifique, j’utilise un dissolvant normal. Et au pire je finis au bain dissolvant, mais pour le moment je n’ai pas eu besoin des papillotes 🙂

Laisser un commentaire

