Pretty friends challenge # 5 inspiré par un des 7 pêchés capitaux (gourmandise)

Bonjour à toutes,

Je vous poste aujourd’hui ma participation au Pretty Friends Challenge. Le thème du jour est : inspiré par un des 7 pêchés capitaux. Après avoir fait le tour (des pêchés), j’ai pris ce qui me semblait le plus « facile » et le plus inspirant pour moi : LA GOURMANDISE !!!!

Pour faire ce nail art j’ai utilisé la vidéo de tartofraises ici, et même si je n’avais pas tout le matériel requis, cela m’a énormément aidé ! Bon, par contre s’il vous plait soyez indulgentes quand vous verrez ma réalisation, car je suis loin loin d’avoir son niveau hein 😉

Je vous laisse découvrir mon résultat pour le challenge :

gourmandise 2

J’ai réalisé un cupcake seulement en accent nail, car sinon je trouvais ça trop chargé.

voici le matériel que j’ai utilisé et que vous voyez dans le premier cadre :

  • rose clair Mavala n° 56, Riga
  • blanc Essie (c’est le blanc )
  • rose foncé O.P.I kiss me on my tulips (que je trouve trop simplement trop beau)
  • paillettes Bourjois n°18

Pour que le rose clair de Mavala soit couvrant j’ai dû appliquer 3 couches.

Pour les petits points j’ai pris des vernis Yves Rocher.

Pour les contours noirs du cupcake je me suis armée de mon nail art pen noir de chez Agnès B.

gourmandise 1

C’est la première fois que je réalise ce nail art, et même s’il est loin d’être parfait, je l’aime bien et je suis assez fière de moi pour une première 😀

Et vous, qu’en pensez-vous ? et qu’avez-vous réalisé pour le challenge ?

A très bientôt,

xoxo

signature

8 réflexions sur “Pretty friends challenge # 5 inspiré par un des 7 pêchés capitaux (gourmandise)

  1. je participe pas au challenge, je sais pas trop pourquoi ca me dit rien … J’aime beaucoup ton cupcake il est super gourmand, contras rempli miss
    BEA

Laisser un commentaire

